Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
14 octobre 2006

L'académie du neuf ...

Voici quelqu'un dont je n'aurais sûrement pas parié acheter l'album un jour ...
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais.
Elodie Frégé, ex-gagnante de la Star'Ac.
Son dernier album est tout sauf commercialement formaté Star Ac.

Voici une chanson pour laquelle elle est auteur, compositeur et interprète et qui musicalement m'a touché.
Bien que je ne soit pas encore certain d'avoir tout pigé à l'histoire.

Chanson : Fous de rien
par : Elodie Frégé


Publicité
Commentaires
C
Je suis convaincu que ce bout de texte a intéressé tous les internautes du réseau<br /> <br /> <br /> <br /> Edmond du site internet http://www.cigaspirit.com
Archives
Publicité
Publicité