Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
12 septembre 2007

Renaissance ...

Ouf, super mon blog est aussi peu à jour que la plupart des blogs non intéressant du web !
Bon allez après de nombreux changements dans ma vie dont un changement de boulot qui me permet de rentrer chez moi tous les soirs et de retrouver ma petite famille au complet, je tâche de remettre à jour ce blog.

Pour varier un peu les plaisirs, je vais tâcher d'ajouter quelques photos à ce pauvre blog.
D'ailleurs j'en ai marre de prendre de sales photos et je promets que j'y travaille.
Ma référence en ce domaine reste ce BLOG
Ah cette petite sorcière m'énerve à rien faire que prendre de supers photos.
Je ne le connaîtrais pas depuis des années, que je ne l'aimerais plus !

Mais allez je me lance en image et en musique.
Voici donc un joli tournesol "sanguin" (de Dordogne) sur des machines absurdes de William Sheller

tournesol


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité