Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
10 décembre 2007

Chanson Fatal ...

Dans la catégorie Fatal, on ne trouve pas que le Bazooka.
Et non il y a aussi les Fatals Picards, dans un style bien déjanté comme je les aime.
J'ai d'ailleurs cru défaillir, en apprenant que Goldorak était mort :

Bon c'est drôle, mais on se lasse vite ... donc j'avais un peu oublié nos amis Picards quand j'ai découvert le LIP DUB.
C'est koi donc ?
Ben en français dans le texte, c'est du doublage sur les lèvres ...
En gros c'est du playback, mais organisé avec .... vos collègues de bureau.
Moi je suis dans une boite pas encore prête à ce genre d'exercices ....
Rien que de soumettre l'idée, je me fas virer ...
Bref, les modèles du genre sont les employés d'AOL France ci dessous :


L'amour à la Française - Lip Dub@ AOL France
envoyé par AOLLOVER

Fort non ?

D'abord j'aime trop la chanson des Fatals Picards (à re-écouter ici : )

Ensuite la dynamique de groupe est excellente.

Le plus fort est que c'est contagieux, la preuve ci dessous :

http://www.officelipdub.com/

J'apprécie tout particulièrement la chanson LOUXOR par "rumeur publique"

Allez, demain faut en parler à vos collègues !


Publicité
Commentaires
D
J'ai préféré le "tata yoyo" des "explorateurs d'orange" mais c'est un avis personnel. Sympa ce blog que j'ai découvert par hasard en commentant celui d'une sorcière dont j'apprécie les images. Il y a quelques titres que je connaissait déjà, faut dire que j'écoute FIP et que c'est une des rare radio a passer ce qui ne se vend pas. En tout cas je viens de laisser au repos amarok une tite demi heure pour écouter quelques titres que tu présente ici et glisser quelques commentaires de peu d'intérêt. Vivement la suite:) Pour goldorak ça y est, je suis fan, les fatal picards, sympa dire qu'ils se sont ramassé à l'eurovision, je ne comprends pas que le monde puisse rester hermétique à l'exception Française...;)
Archives
Publicité
Publicité