Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
8 février 2008

...Comme un millon de gens ...

Comme dirait l'excellentissime chanson du dimanche : "donnez moi du pouvoir d'achat".
Que faire nous pauvres quidam contre les montres de la grande consommation qui nous spolient ?

Pourquoi ne pas faire comme le préconise cette chanson de Claude Dubois : "Comme un million de gens qui pourraient se rassembler pour être moins exploité et plus communiquer ..."
Non je ne vire pas syndicaliste ce soir, mais j'essaye de croire en l'homme et tout ce qu'il peut faire de bien.

Et puis ça me permet de caser cette chanson présente sur l'album des duos de Claude Dubois.
Qui ça me direz-vous ? Il fut le premier interprète du fameux : "J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste" (Allez promis, un jour je vous parlerai de ma passion pour Starmania)

Le prochain qui fait une virée au Québec, je réserve volontiers l'import de ce cd ...

Chanson : Comme un million de gens
par : Claude Dubois / Lynda Lemay

free music


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité