Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
8 février 2008

Merci Lynda ...

Il ne sera pas question de valise en carton dans ce post ... Vous vous trompez de Lynda chers lecteurs.lynda
Le post précédent m'a donné envie de partager du Lynda Lemay.
J'ai eu une claque sévère en découvrant le Live de Lynda Lemay datant de 5 ou 6 ans.

J'aurais pu vous présenter son humour, ses chansons drôles et égrantignantes ... mais j'ai choisi une chanson qui m'a fait pleurer à la première écoute. Ce n'est si souvent que cela arrive non ?
Voici donc une chanson sur les enfants "différents".
Je ne suis pas forcément objectif, ayant moi même une soeur "différente", alors merci Lynda pour cette perle.
Je n'ai jamais été aussi fier de pleurer à chaudes larmes lors de mon premier concert (à bataclan il me semble) lors de cette chanson.

Chanson : Ceux que l'on met au monde
par : Lynda Lemay



Publicité
Commentaires
S
Exactement pareil ! Je vais d'ailleurs la voir en concert lundi prochain à l'Olympia. Elle est capable de me faire pleurer et de faire rire, et elle met beaucoup de tendresse et d'authenticité dans ses chansons.
I
Même coup au coeur à la première écoute... et aux suivantes aussi...
Archives
Publicité
Publicité