Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
15 mai 2008

Comenk tu kose ?

Ah que la magie du language est belle.
Et je prendrai pour exemple le langage "jeun's" dit "SMS"

Bon déjà je le supporte assez mal, mais allez savoir pourquoi j'ai des tonnes de messages de ce style en commentaire sur un des posts de mon blog ...
Et pas n'importe lequel .... celui ou le grand Sheller interprète "Les mirois dans la boue" avec Calogero ! (Voir ICI)
Mais pourquoi ??? j'ai moi même longtemps cherché le lien et je l'ai trouvé !

Cette chanson est mise en avant par de nombreux profs de musique de collège.
Et les jeunes ados n'y sont pas insensibles, j'en veux pour preuve "Lorene24" la dernière en date dont je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le message :

"slt j ss en 5G et on lapp ave mme. bonnefoy elle est sup simpa et g super accrocher la chanson sauf que nous on la joue o si a la flute pa o piano et trouve k c tro gallere vocalement et manuellement g pa le tem de poser un doit que g deja rater 2 note elle est lente kan on l'ecoute mais a jouer elle est rapide"

Alors merci Madame Bonnefoy sans qui nous n'aurions jamais profité de ce commentaire ;-)
Et si vous voulez vous marrer 5 minutes, allez lire les commentaires c'est trop bon.

Et pour finir laissons la parole à William qui à droit au dernier mot :

PLAYER
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité