Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
1 décembre 2006

Un blog chanté ... en live

Bonsoir,
delermHier soir pour la première fois j'ai eu le plaisir de découvrir Vincent Delerm sur scène.
Je ne connaissais que par disque interposé, et je dois avouer que je n'ai pas été déçu.
Le spectacle est bien pensé, drôle et plein de chanson de Delerm ...
J'ai donc envie de partager un peu de Delerm ce soir.

Chanson : Deauville sans Trintignant
par : Vincent Delerm

J'apprécie tout particulièrement l'insertion de Trintignant.
En bonus une chanson de son dernier album ... j'aime tout simplement !

Chanson : Favourite song
par : Vincent Delerm


Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette découverte!!! Tu connais Beethoven's last night? Ca devrait te plaire aussi...Mozart, Beethoven et d'autres, à la guitare electrique...excellente comédie musicale!
I
Tout pareil !!!<br /> Mais, si ça se trouve, on était au même concert ;-)
Archives
Publicité
Publicité