Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à écouter
14 octobre 2006

Québec - les essentiels ...

Voici une piqûre de rappel pour ceux ou celles qui sont (déjà ?) en manque du nord du continent d'en face.
Le concert remarquable d'Isabelle Boulay s'intitule "Les essentiels" et ont y trouve des duos tous plus remarquables les uns que les autres.
Au fond, il faudrait tous les mettre en ligne ... mais bon j'en ai retenu 2.
Le second duo est avec Zachary Richard l'interprète original de Jean Batailleur, que certains connaissent peut être.
J'ai retrouvé ces chansons grâce à radioblog club. Et je me dois de citer le site qui les contient car la sélection musicale est excellente : http://sparadra.divers.free.fr/radio.blog2/

Chanson : Planchers fragiles
par : Isabelle Boulay / Daniel Seff

Chanson : Le banc des délaissés
par : Isabelle Boulay / Zachary Richard


Publicité
Commentaires
I
Déjà en manque du Canada. Bin oui, ça fait tout de même 4 jours 11h et 39 minutes que je l'ai quitté, c'est long !!!<br /> Les duos que tu as choisis de nous faire découvrir sont très beaux, comme toujours :o)<br /> Dans ma valise, le dernier album de Pierre Lapointe a été glissé. Il est plus abordable que le premier, mais toujours aussi barré. A essayer !!
Archives
Publicité
Publicité